Toutouig La La

Chapi Chapo & les petites musiques de pluie

 

Sieste musicale

Pour les bébés de 0 à 2 ans

30 minutes

 

 

En partenariat avec le Théâtre du Beauvaisis

Réservations au : 03 44 06 08 22 

 

 

Patrice Elegoët : jouets, scie musicale
Bertrand Pennetier : jouets, ukulélé
Tangi Simon : jouets, ukulélé
  

Du mercredi 4 au vendredi 6 avril -  3 représentations par jour (scolaires) - Lieu : Crèches

Samedi 7 avril à 10h 11h15 et 16h (tout public) - Lieu : La Grange de la Maladrerie


Le nouveau spectacle de Chapi Chapo et les petites musiques de pluie est une sieste musicale à destination des parents et de leur bébé, un moment de détente à partager en famille.

Accompagné par la douceur de la Toy Music chère au groupe, le public, enveloppé dans la pénombre, est invité à prendre place sur un lit de coussins dans cet espace chaleureux et conçu pour l’occasion.

 

Pour que chacun puisse y trouver son propre confort, petits et grands s’allongent sous les ombrelles et les mobiles tandis qu’un jeu d’éclairage et de projections vient subtilement illuminer ce cocon (boules à facettes, projecteurs à bain d’huile, rayons de lumières…). Sur l’espace qui leur est dédié, les parents sont libres de bouger au sol avec leurs enfants, les câliner, fermer les yeux, somnoler, rêver… De l’autre côté, tout est permis ou presque, on s’agite, on écoute, on ferme les yeux, on bouge un peu.

 

Dotés d’une jolie série de jouets variés qui attirent tous les regards (clochettes, petits piano, guitare à une corde, tour de billes, hochets, sifflets, grelots, scie musicale…), les musiciens commencent petit à petit à animer ces objets de curiosité. Les petites musiques de pluie se font entendre. La sieste peu commencer…

 

 Site de la Compagnie